Algérie Foot – Rien ne va plus pour l’équipe d’Algérie. A quelques jours seulement de la rencontre tant attendue face au Cameroun, une confirmation très douloureuse vient de tomber au sujet de l’absence d’un joueur phare du groupe de Belmadi.
Youcef Atal est l’un des pilier de la défense de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi. Absent des terrains depuis plus d’un mois à cause d’une sérieuse blessure à l’épaule qui a entrainée une fracture de la clavicule, l’international algérien s’éloigne de plus en plus de la confrontation face au Cameroun. Le coach de son club français de l’OGC Nice, Christophe Galtier, a donné des informations sur l’état de son joueurs ainsi que sa récupération.
Les nouvelles ne sont pas rassurantes. Galtier a déclaré lors d’une conférence de presse : “Youcef fait une partie des séances avec nous. Sera-t-il présent dans la totalité des séances avec des contacts la semaine prochaine ? Je n’en suis pas sûr”. Cette déclaration de l’entraineur français vient mettre un sérieux coup dur à l’équipe d’Algérie, qui aura un grand désavantage sur le plan défensif face aux Lions Camerounais qui tente de rallier beaucoup de jeunes talents à leur cause avant le match barrage.
Lire également :
Des algériens pourraient être empêchés de regarder le match Cameroun Algérie