Algérie Foot – Le Portugais Bernardo Silva, le coéquipier de l’international algérien Riyad Mahrez à Manchester City, a parlé de son coup de blues l’été dernier avec les “Citizens”.
En effet, l’ancien Monégasque n’était pas à l’aise à Man City, alors il a exprimé à sa direction son désir de quitter le club. “Je me sentais seul à cette période en Angleterre et je n’étais pas heureux dans ma vie. Si tu n’es pas épanoui, tu ne fais pas ton travail aussi bien que tu pourrais le faire. J’étais bien physiquement mais si tu ne fais pas ton job avec le sourire, tu ne vas pas le faire correctement. J’ai eu une discussion avec le club parce que je n’étais pas content de ma vie ici, je voulais me rapprocher de ma famille”, a-t-il déclaré.
Alors qu’il était sur le point de quitter les “Sky Blues”, Bernardo Silva a confirmé que son envie de départ n’avait rien à voir avec le club de Pep Guardiola. “J’aime Manchester City, mes partenaires. J’adore les fans et le club.”
Le joueur de 27 ans a également promis aux supporters de Manchester City qu’il donnerait tout ce qu’il a tant qu’il est avec le club. “Rien ne s’est passé. Je suis resté et je donnerai toujours le meilleur pour le club tant que je serai ici.”
Lire également :
Buteur, Mahrez s’illustre en Coupe d’Angleterre (Vidéo)