Algérie Foot – Le nouvel entraineur de l’équipe camerounaise, Rigobert Song envisage de crée un obstacle infranchissable pour l’équipe d’Algérie. Il compte également sur le soutien du président de la fédération Samuel Eto’o afin de faire tomber les Verts lors du match barrage pour la Coupe du Monde.
Dans un premier temps, le duo Song et Eto’o a dressé une liste de joueurs d’origine camerounaise évoluant dans des clubs européens et compte bien les convaincre à rejoindre le bataillon de Lions Indomptables. Selon certaines sources, ce n’est pas moins de 15 internationaux camerounais qui risquent de rejoindre le groupe de Song. Le coach camerounais a également mis l’accent sur les gardiens de but en nommant Fabrice Ondoa (26 ans) ainsi que Simon Ngapandouetnbu, jeune goal de 18 ans de l’Olympique de Marseille.
Tout pour faire tomber l’équipe d’Algérie :
Le nouveau coach des Lions a également donné beaucoup d’importance à sa ligue défensive en faisant appel à 4 vétérans de l’équipe nationale du Cameroun. Le milieu de terrain est l’un des autres préoccupation de Song, qui a 3 très bons joueurs. Pour couronner le tout, 6 attaquants réputés sont dans le viseur de l’entraineur, notamment Anthony Elanga, le jeune prodige de Manchester United qui est en tête de liste. Il souhaite également ramener des joueurs expérimentés afin qu’ils apportent leu savoir faire au jeu camerounais.
Lire également :
Cameroun : Samuel Eto’o réserve une mauvaise surprise à l’équipe d’Algérie