Algérie Foot – Gros rebondissement pour l’international algérien de Brest Youcef Belaili. L’attaquant des Verts, n’attendant que son heure de gloire en Ligue 1, se voit retardé à cause d’un très pénible nouvelle.
La star algérien Youcef Belaili, qui avait fait battre tous les scores des réseaux sociaux du club français de Brest à son arrivée il y a de cela un mois n’est pas au bout de ses peines. Après la vague de racisme que le joueur des Fennecs avait subit contre Reims et son très court temps de jeu la semaine dernière face à Lorient (uniquement les 32 premières minutes), le prochain match contre Lens lui est également perturbé. L’homme fort de Djamel Belmadi est en effet victime d’une intoxication alimentaire et ne devrait pas être titulaire face à Lens, ce 5 mars à 17h.
Cette mauvaise nouvelle vient d’aligner avec de nombreuses autres pour Belaili. Ayant rejoint le club du stade brestois il y a de cela un mois, le Vert n’a pas vraiment eu le temps de briller ou d’être décisif. Mais les fans algériens ainsi que son entraineur Der Zakarian gardent confiance en Belaili. Le sélectionneur national Belmadi mise fort sur son joueur phare et attend beaucoup de lui contre le rival camerounais.
Lire également :
Samuel Eto’o fait appel à un spécialiste français pour terrasser l’équipe d’Algérie