Algérie Foot – Après une longue absence pour cause de blessure, l’international algérien Ismaël Bennacer est pressenti pour être titularisé au milieu du terrain avec Milan. Le Fennec bénéficierait d’un autre rôle dans la nouvelle formation que pourrait apporter leur entraîneur Stefano Pioli. Selon un célèbre journal italien, le coach de Milan veut déployer l’Ivoirien Franck Kessié comme un faux 10.
En effet, pour le compte de la 28e journée de Serie A contre les Partenopei, le journal italien “La Gazzetta dello Sport” a annoncé que Pioli pense à un Milan plus robuste, où Kessie sera utilisé comme un faux 10. L’entraîneur des Rossoneri souhaiterait en réalité limiter le rayon d’action de Fabian Ruiz, pivot de l’entrejeu de l’équipe de Naples dirigée par Luciano Spalletti.
Dans cette nouvelle formation, Pioli réserve un rôle précis à Bennacer et à Sandro Tonali. Ils serviront au milieu du terrain, Kessié étant un peu plus avancé que sa position habituel. L’international italien de 21 ans avait raté le derby de Milan en Coppa Italia mardi dernier en raison d’une suspension. Lui et l’international algérien de 24 ans sont en bonne forme et leur entraîneur devrait les titulariser dimanche.
Pour rappel, Naples et Milan sont tous les deux en tête du championnat italien, avec 57 points chacun, les Partenopei étant devant à la différence de buts.
Lire également :
Un international algérien fait d’incroyables révélations sur comment il a quitté l’Ukraine