Algérie Foot – Le sélectionneur national de l’équipe d’Algérie des U18 a évoqué la participation de ses jeunes joueurs à une grande compétition. Néanmoins, sa façon de faire est assez différente de celle du coach des verts Djamel Belmadi.
Mourad Soltani, entraineur des U18 algériens a évoqué la participation de ses pépites aux jeux méditerranéens 2022 qui se tiendront à la ville algérienne d’Oran entre le 25 juin et le 5 juillet. Le technicien algérien a déclaré que l’équipe nationale de la catégorie des moins de 18 ans s’engagera à fournir des performances techniques de haut niveau, mais il a refusé de préciser l’objectif exact. Cette façon de faire va totalement à l’encontre de celle du coach de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi et suscite un vif intérêt.
Le peuple habitué à une transparence totale avec l’équipe d’Algérie :
L’opinion algérienne s’est habituée à connaître toutes les infos et les buts des Fennecs. L’électeur national Djamel Belmadi, est franc et audacieux. Mourad Soltani ne semble pas ainsi et ressemble plus aux entraineurs locaux, qui n’ont pas d’objectif clair. Le coach s’est néanmoins prononcé sur son mutisme. Il n’a pas voulu s’avancer car c’est la première participation des U18 aux jeux méditerranéens, sans aucune rencontre préparatoire.
Lire également :
Riyad Mahrez tout près de faire un double-double et d’égaler Mohamed Salah