Algérie Foot – À la surprise générale le milieu de terrain du club néerlandais de Twente, Ramiz Zerrouki, est annoncé sur le départ, un retournement de situation inattendu puisque l’international algérien est en train de réaliser une très belle saison.
Récemment les médias hollandais ont confirmé l’intention de Twente de renouveler le contrat de Zerrouki pour une longue durée, celui-ci prend fin en juin 2023. Cependant, selon les informations du journaliste Eddy van der Ley, le joueur âgé de 23 ans pourrait être vendu en fin de saison, en effet, plusieurs clubs de la Ligue 1 (France) se sont renseignés son profil.
Ainsi, l’idée est maintenant de renouveler le contrat de Zerrouki pour une saison supplémentaire afin de profiter le maximum de sa vente et d’exiger une grosse indemnité de transfert si un club intéressé se présente. D’après la même source, le fennec formé dans la célèbre école de football de l’Ajax Amsterdam a commencé à préparer sa sortie.
Depuis le début de l’exercice 2021/2022, il n’a raté que 3 matchs avec sa formation. En 24 apparitions (toutes compétitions confondues), Zerrouki a enregistré 2 buts et 0 passe décisive.
Lire également :
Il souhaite entrainer l’Algérie : Ce sélectionneur belge qui veut succéder à Belmadi !