Algérie Foot – Le capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez, a vécu un moment assez gênant, avant le début du 5e tour de la FA Cup contre Peterborough United, devant les supporters des Skyblues.
En effet, l’international algérien a commis une bourde sur le réseau social Instagram, en publiant une “Story”, ou ce dernier a écrit “Man United” au lieu de “Man City”. La publication a vite été corrigée. Cependant, les fans du club ont fortement réagi par rapport au lapsus de l’ailier Citizen, avec 8.3 millions de followers qui le suivent, certains de très près, compte tenu des niveaux qu’il a atteints sur la scène mondiale du football.
Pour rappel, le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, a inscrit, mardi, son 19e but, toutes compétitions confondues, avec son club Manchester City, depuis le début de la saison 2021-2022 à l’occasion du cinquième tour de la FA Cup contre Peterborough United. C’est un record personnel après celui avec Leicester City (18 buts).
Irrésistible, l’Algérien a été encensé par son entraîneur Pep Guardiola. « Riyad Mahrez a toujours eu cette qualité dans le dernier tiers du terrain. C’est le meilleur joueur dans les 30 derniers mètres que nous avons, avec le sens du but, la mentalité, l’agressivité. Il a marqué un but fantastique et je suis très fier du match qu’il a joué », a déclaré le technicien catalan.
Lire également :
Un taulier de l’équipe d’Algérie fortement pressenti pour renforcer les verts !
.