Algérie Foot – Mardi, le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables prend ses fonctions. Rigobert Song s’est ainsi lancé dans sa première tâche à la tête de l’équipe du Cameroun, afin de remporter un pari très risqué, celui de battre les poulains de Djamel Belmadi au dernier tour des éliminatoires du Mondial 2022, organisé par le Qatar.
En effet, selon le média “Actufoot”, la légende du football camerounais, Rigobert Song s’est rendu sur le continent européen, plus précisément en France, pays qui sera son point de départ, pour une tournée en avant-première d’un groupe de joueurs camerounais. L’ancien capitaine des Lions Indomptables ne sera pas seul, car le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o l’accompagnera. Les deux légendes du football camerounais rencontreront trois techniciens français, qui ont été nommés comme nouveau membre du staff technique de l’équipe du Cameroun.
Toutefois, la question réintégration du défenseur international Joël Matip, à l’effectif des Lions, fera partie des priorités du duo Song et Eto’o, lors de leur tournée européenne. La tournée de Rigobert Song et Samuel Eto’o vient comme la première étape sérieuse pour redonner à l’équipe nationale camerounaise ses anciennes gloires footballistiques.
Pour rappel, le match aller, entre les Fennecs de Djamel Belmadi et les Lions de Song, aura lieu le 25 mars, au stade Japoma de Douala. Le retour se jouera le 29 mars au Stade Mustapha Tchaker à Blida.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi peut respirer un coup !