Algérie Foot – Depuis le début de cette guerre entre l’Europe et la Russie, bien des joueurs se sont retrouvés bloqués en Ukraine. D’ailleurs, on retrouve le défenseur du Dynamo Kiev, Noa Nehar. Le joueur franco algérien était bloqué sur place depuis le début de ladite guerre et n’a pas trouvé de solutions pour s’en aller et rentrer chez lui.
« Cette nuit à 4h du matin, ça nous a réveillés. Y avait des avions qui passaient, des avions de chasse ou militaires. Des petits bombardements, je sais pas si c’est vraiment ça parce qu’ici, on ne sait pas beaucoup de choses. On a pas les infos, on a pas la télé. Du coup, on ne sait pas trop encore », avait déclaré le milieu de terrain formé à l’AS Monaco il y a quelques jours. Selon RMC Sport, Noa et son camarade deux joueurs sont arrivés sains et saufs mardi 1er mars en Pologne, en attendant leur rapatriement en France.
En effet, le joueur franco algérien, Noa Nehar, évolue au Dynamo Kiev, un des plus grands clubs d’Ukraine et d’Europe de l’est. Il s’y est engagé en décembre dernier et comptait jouer ses premiers matchs avec sa nouvelle équipe de jeunes. Le joueur franco algérien ne verront pas le jour, la faute à l’attaque militaire russe en Ukraine, annoncée par le président Vladimir Poutine.
Lire également :
L’équipe du Cameroun reçoit une très bonne nouvelle : ce n’est pas bon pour l’équipe d’Algérie !