Algérie Foot – L’avenir sportif international de l’une des étoiles montantes du football anglais sera la question des jours à venir. Michael Olise, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ne cesse de faire parler de lui depuis le début de la saison où il réalise un excellent début d’exercice avec Crystal Palace.
En effet, les premiers pas de Michael Olise (20 ans) sous les commandes de Patrick Viera ont donné des idées aux fans des Supers Aigles et des Verts. Si du côté du Nigéria, on a déjà entamé les premières démarches en l’entourage du joueur en Angleterre, l’Algérie n’a pas montré de signes pour l’instant. De son coté, la réponse du milieu de terrain de Crystal Palace est toujours attendue, puisqu’il ne s’est pas exprimé, souhaitant surement de confirmer avec son club d’abord.
Les responsables nigériens veulent devancer leurs homologues algériens en convoquant Olise avec la sélection première. Selon le média, Owngoalnigeria le père de l’intéressé veut à tout prix que fils joue pour le Nigéria, il était même derrière la convocation de ce dernier en mars 2021, finalement ignoré par le numéro 7 des Glaziers. La mère de Michael Olise, quant à elle, souhaite que son fils représente les fennecs.
Lire également :
La déclaration choc : « Non, Belmadi n’a ramené aucun niveau à l’EN ! »