Algérie Foot – L’ancienne star du football camerounais, Roger Milla, a de nouveau fait des déclarations au sujet des prochains matchs barrages, qui réuniront l’équipe d’Algérie a son homologue camerounais, déterminant ainsi qui des deux équipes obtiendra son ticket pour la Coupe du Monde 2022, au Qatar.
« Le nouvel entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun, Rigobert Song sera notre arme secrète, pour vous renverser… Vous les Algériens devriez vous inquiéter, car vous subissez une grande pression avant la double confrontation qualificative pour le Mondial 2022, pas nous. », a déclaré Roger Milla, lors d’une intervention téléphonique, sur l’émission ‘El Hadaf Var’
En effet, Rigobert Song est le nouveau sélectionneur de l’équipe du Cameroun, il succède ainsi au Portugais Conceicao, à moins d’un mois de la rencontre face a l’équipe d’Algérie. Toutefois, Roger Milla semble confiant, et va jusqu’à dire que c’est nous qui devrions nous inquiéter. De plus, Mila a fait l’éloge de son compatriote, ajoutant qu’il était temps pour les joueurs seniors de rejoindre l’équipe de nouveau, joueurs qui étaient réticents à rejoindre les Lions indomptés, sous les commandes de l’entraîneur portugais, Toni Conceiçao.
En outre, la légende camerounaise a démenti le limogeage de l’ancien sélectionneur du Cameroun, affirmant que ce dernier s’en est allé de son plein gré. Enfin, Roger Milla a conclu ses déclarations en louant la carrière de l’ancien sélectionneur Antonio Conceicao, et ce qu’il a présenté avec l’équipe nationale camerounaise, estimant que son échec, à remporter la Coupe d’Afrique des Nations, ne signifie pas son échec total.
Lire également :
Insolite. Madjid Bougherra zappe le match de l’équipe d’Algérie contre le Cameroun