Algérie Foot – Quelques jours seulement nous séparent du tant attendu match barrage “Cameroun Algérie”. C’est alors que le nouvel entraineur de l’équipe camerounaise, Rigobert Song fait une déclaration insolite lors de sa première apparition officielle.
Fraîchement arrivé à la tête du bataillon des Lions Indomptables, l’ancien international camerounais Rigobert Song a fait sa première apparition en tant que sélectionneur national. Pour ses premiers mots en tant que nouveau coach, Song a opté pour un discours religieux. C’est à travers une série de Tweet que le joueur historique a exprimé toute sa joie et sa reconnaissance pour le poste qu’il détient aujourd’hui et compte bien assurer toutes les responsabilités qui lui sont données.
Song a ensuite tenté de sensibiliser le peuple camerounais. En effet, étant à 70% de religion chrétienne les habitants du Cameroun sont des personnes de foi et le nouvel entraineur en fait partie. Il invite fortement le peuple à prier pour l’équipe afin de lui faciliter la tâche durant le match barrage Cameroun Algérie. Song déclare : “Mon staff et moi avons besoin du soutien et des prières des millions de camerounais pour écrire de nouvelles pages de la mythique histoire des Lions Indomptables.”
Lire également :
Un international algérien pourrait subir la même descente aux enfers que Benlamri en France