Algérie Foot – Un international algérien est sur la ligne de mire de plusieurs clubs français de première division. Grâce à sa popularité croissantes et le très bon jeu qu’il propose, ce joueur risque de quitter son club durant le prochain Mercato d’été.
Des médias néerlandais ont révélés que l’international algérien Ramiz Zerrouki est convoité par de nombreux club français de Ligue 1. Le site du club de Twente, où évolue le joueur algérien de 23 ans a précisé que les très grosses performances de ce dernier ont considérablement augmenté sa popularité en Europe. Le Fennec est donc sur le radar de plusieurs club de première division française, mais nous ne savons rien de leur identité pour le moment. A noter que le contrat du Vert avec Twente son club actuel prendra fin cet été.
Zerrouki fait parti des joueurs les plus influents du club néerlandais de Twente cette saison. Très régulier et souvent décisif, c’est un joueur qui attire l’attention et sait très bien ce qu’il fait. Le sélectionneur de l’équipe nationale algérien Djamel Belmadi accorde une grande confiance au jeune prodige. Il compte beaucoup sur sa technicité pour être un support de taille afin de surpasser le rival camerounais lors des matchs barrages pour la Coupe du monde.
Lire également :
Un géant du Golfe sur les traces d’un international algérien