Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’, Madjid Bougherra, a été questionné au sujet des prochaines rencontres qui attendent les poulains de Djamel Belmadi en fin mars, contre les Lions Indomptables du Cameroun, pour la qualification à la coupe du monde 2022, au Qatar.
« Que Dieu soit avec nous, il y aura du bon si Dieu le veut », a-t-il déclaré pour la chaîne de télévision El Nahar TV.
En effet, l’ancien joueur de l’équipe d’Algérie s’est contenté de cette phrase. Il semblerait que le Magic se soit retenu de donner son avis, sans doute une partie du joueur en lui estimait qu’on s’exprimait sur le terrain et non à la télévision. Toutefois, on aurait aimé avoir une déclaration de la part de l’ancien défenseur central des Fennecs.
L’entraîneur de 39 ans a cependant confirmé que son objectif principal était de remporter la CHAN 2023, prévue en Algérie. « Tous les joueurs qui étaient avec moi lors des entraînements passés savent que l’objectif principal est de remporter Championnat d’Afrique des nations de football 2023. », a déclaré le Madjid Bougherra.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie et le Cameroun s’affronteront en mars prochain dans le cadre des barrages de la zone Afrique pour se disputer une place pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Le match aller se disputera le 25 mars au Stade Japoma de Douala.
Lire également :
Yacine Brahimi prend le dessus sur Djamel Benlamri (Vidéo)