Algérie Foot – Battre des records ? Désormais, c’est devenu quelque chose de commun, pour la capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez. En effet, l’ailier Citizen devrait remporter un autre titre individuel avec le Manchester City de Guardiola.
Ainsi, l’international algérien est en compétition avec deux de ses coéquipiers, Raheem Sterling et Phil Foden, pour le titre de meilleur joueur des Blues, pour le mois de février. Le maestro algérien est en tête des votes, avec un pourcentage de 74 %, tandis que Stirling et Foden partage la deuxième place avec 13 % chacun. Le maître suprême des contrôles de balle est sur le point de remporter ce prix, grâce à ses efforts considérables et ses performances remarquables avec le City, toutes compétitions confondues.
En outre, devant les excellentes prestations du technicien algérien, l’administration des blues s’est empressée de renouveler le contrat de Mahrez, mettant fin aux espoirs des clubs qui considéraient engager des négociations avec lui, notamment le Paris Saint-Germain. Pour rappel, le média “90 Minutes” a confirmé que l’instance dirigeante avait entamé ses négociations avec l’agent de l’attaquant algérien et le joueur lui-même, afin de trouver un terrain d’entente pour prolonger son contrat dans les prochains mois.
Lire également :
Youcef Belaili de nouveau brusqué en France