Algérie Foot – Les bonnes et rassurantes nouvelles continuent d’apparaître pour le coach de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi. Et cette fois, il s’agit de l’international algérien Rachid Ghezzal, revenu en force durant la période récente.
En effet, l’international algérien a été remarquable lors de la rencontre de son club, Besiktas, face à Sivaspor, puisqu’il a marqué le deuxième but de son équipe à la 47e minute, pour porter ses buts marqués avec son club à trois buts, en plus de deux passes décisives durant cette saison.
Ce but est le premier pour l’ailier algérien après des mois d’absence de buts, puisque le dernier but qu’il a inscrit remonte au 23 décembre dernier, contre le Göztepe FC, en championnat turc, Süper Lig.
Les médias turcs ont fait l’éloge de l’attaquant du Besiktas. Le site turc “Foto Match” a indiqué que le niveau de Rachid Ghezzal est récemment revenu pour dessiner le sourire sur les visages des responsables du club, des membres du staff technique et de tous les supporters.
Le même site a révélé le secret du retour en force du joueur algérien, soulignant qu’il avait suivi un programme d’entraînement spécial lors de l’arrêt de la Ligue turque le mois dernier, alors que Ghezzal suivait un entraînement supplémentaire, et axé notamment sur l’aspect physique.
Le retour de l’ex joueur de l’OL va donner au sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, des solutions supplémentaires offensivement, avant la double confrontation face au Cameroun, lors des barrages qualificatifs à la Coupe du monde – Qatar 2022.
Lire également :
Quel avenir pour Abdelkader Bedrane en Tunisie ?