Algérie Foot – Il semble que le gardien de l’équipe d’Algérie, Rais Mbolhi, souffre en championnat saoudien avec Al-Ittifaq.
En effet, le gardien algérien, Rais Mbolhi, souffre cette saison en Ligue saoudienne, où il a disputé 18 matches avec son club, Al-Ittifaq, au cours desquels il a encaissé 32 buts. Avec ce nombre de buts, le gardien algérien est le gardien le plus encaissé du championnat saoudien, et il n’a pas pu garder sa cage inviolée, sauf à quatre reprises.
La performance de l’ex gardien de CSKA Sofia a considérablement baissé ces derniers temps, en raison du faible niveau avec lequel son club s’est présenté cette saison en Ligue saoudienne, puisqu’il occupe l’avant-dernière position au classement général, avec seulement 20 points.
Pour rappel, dans trois semaines, M’Bolhi aura rendez-vous avec un match très important avec l’équipe nationale, où il rencontrera le Cameroun lors des barrages qualificatifs à la Coupe du monde Qatar 2022. Le match aller se jouera au stade “Japoma”, situé dans la ville camerounaise de Douala, le 25 mars, et le match retour aura lieu au stade Mustapha Tchaker, à Blida, à partir de 20h30 du soir, le 29 du même mois.
Lire également :
Andy Delort de retour en équipe d’Algérie ? Les supporters des verts ont fait leur choix