Algérie Foot – Un nouvel élément vient drastiquement changer les plans des Lions Indomptables camerounais. Cette nouvelle pourrait jouer en la faveur de l’équipe d’Algérie, comme pourrait être un élément perturbateur pour le bataillon de Belmadi.
La nouvelle est tombée. Toni Conceição, laisse son poste d’entraineur de l’équipe camerounaise à Rigobert Song, ancien footballeur défenseur camerounais. Song est connu comme étant un joueur très polyvalent, qui a évolué à l’époque dans divers clubs anglais, français ou encore Turquie. Il a également été à la tête de l’équipe nationale camerounaise olympique. Song sera donc présent pour superviser les Lions Indomptables durant le mois de mars avant la rencontre barrage contre l’Algérie.
Cette nouvelle peut être à double tranchant pour Djamel Belmadi et l’équipe d’Algérie. En effet, l’arrivée du nouveau coach de 45 ans à la tête de l’équipe rival peut déstabiliser les joueurs, qui auraont un très court temps d’adaptation avant le match décisif. Cet élément sera donc en faveur du bataillon algérien. Toutefois, les camerounais pourront se présenter avec un tout nouveau jeu totalement imprévisible, ce qui risque de rendre difficile la tâche de Riyad Mahrez et ses compagnons
Lire également :