Algérie Foot – Lorsqu’il était présent au stade Mohammed V pour assister au match Wydad – Zamalek dans le cadre de la Ligue des champions africaine, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic, a eu droit à des chants de soutien à Hakim Ziyech avant le coup d’envoi de la rencontre.
Avec l’arrivée du coach des Lions de l’Atlas dans les tribunes du Stade Mohammed V de Casablanca, de nombreux supporters ont vibré le stade avec des chants en l’honneur d’Hakim Ziyech. En effet, l’international marocain a été écarté de l’équipe du Maroc par le technicien franco-bosniaque depuis 2021, pour des raisons disciplinaires.
Le milieu de terrain des “Blues” de Chelsea a également manqué la Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun.
Pour rappel, Ziyech a surpris tout le monde en décidant de prendre la retraite internationale après les problèmes qui lui sont survenus avec le Bosniaque Vahid Halilhodzic. Pour cela, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam manquera les deux matches du Maroc face à la RD Congo les 26 et 29 mars à Kinshasa puis à Casablanca, en barrages du Mondial 2022, mais malgré tout cela, les supporters marocains espèrent revoir un jour Ziyech avec les couleurs de l’équipe nationale.
Lire également :
Équipe du Maroc : Vahid Halilhodzic reçoit une très bonne nouvelle