Algérie Foot – Avec le déclenchement de l’invasion russe sur les terres ukrainiennes, le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez , fait la une sur ” Twitter “, à cause d’un supporter de Manchester City.
En effet, un fan de Manchester City a publié un twitte ou ce dernier déclaré : « La Russie peut envoyer des missiles vers la Grande-Bretagne si elle veut, de toute façon Mahrez peut l’arrêter d’une seule touche, faisant référence à l’habileté de l’ailier de City à contrôler le ballon.»
I acc dare Russia to shoot a missile at the uk, mahrez will just bring it down with his first touch
— Joe🏴 (@josefbrunskill_) February 24, 2022
La star algérienne a participé en tant que remplaçant à la rencontre contre Everton, ou les Blues se sont imposés (1-0), lors du match disputé à Goodison, pour la 27e tour de la Premier-League. Guardiola a fait rentré Mahrez à la 77e minute, le capitaine des Fennecs a reçu une note de 6,1 sur 10, selon le célèbre site “WhoScored”. L’international algérien a participé à 31 matchs avec Manchester City dans divers tournois, au cours desquels il a marqué 18 buts et délivré 6 passes décisives.
En outre, l’ailier Citizen est le meilleur buteur de Manchester City cette saison, alors qu’il ne participait pas quotidiennement aux rencontres de son club, durant la première moitié de la saison. La star algérienne, continue de faire l’événement dans divers médias britanniques, européens et locaux bien sûr, suite au grand niveau dont il a récemment fait preuve, localement et en Europe.
Lire également :
Une sensation de déjà-vu ? Djamel Belmadi marcherait sur le même pas que Halilhodzic