Algérie Foot – Tant attendu, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a animé une conférence de presse au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le sélectionneur s’est exprimé sur le sujet des binationaux.
Dans le cadre de la préparation du prochain stage des Verts, en prévision des deux matchs barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022, prévus les 25 et 29 mars face au Cameroun Djamel Belmadi était face à la presse ce dimanche. Alors que quelques médias annoncent des joueurs comme Michael Olise et Ait Nouri proches de l’équipe d’Algérie, la question sur les binationaux est revenu sur la table.
Belmadi a été très clair. « Ils savent tous qu’ils auraient pu être un apport pour l’équipe d’Algérie. Ils ont tous été contactés. Ils ont des familles, qui n’ont rien fait. Houssem Aouar par exemple, il savait tout. Il y en a plein dans ce même cas. Les bons joueurs, je les veux moi. »
Après l’échec lors de la CAN, plusieurs observateurs ont incité Belmadi à sélectionner de nouvelles têtes, les dernières déclarations du coach vont certainement refroidir les choses.
Lire également :
Algérie Cameroun / Barrages Mondial 2022 : La FAF prépare une belle surprise !