Algérie Foot – Le retour de cet international algérien sur le devant de la scène devrait faire énormément plaisir à Djamel Belmadi. Après de longues semaines d’absences, le joueur algérien retrouve enfin les terrains de football.
Après des jours d’attentes et un énorme scandale avec le club algérien du Mouloudia d’Oran, Adlène Guedioura est de retour sur le terrain avec son nouveau club anglais “Burton Albion” samedi passé. L’international algérien n’a effectivement pas perdu de temps. Il a directement rejoint les Brewers après avoir quitté l’Algérie la semaine dernière et peut déjà se montrer sur le terrain. Entré à la 64ème minute de la rencontre, le défenseur algérien a pu montrer son expérience et son talent de joueur à son nouveau club.
Le club de Burton Albion évolue actuellement en 3ème division anglaise, au sein du championnat “League One”. Malgré la défaite face à Shrewsbury 2 buts à 0, l’international algérien a marqué sa présence. Sa rapidité d’adaptation et à trouver un club soulage énormément ses supporters ainsi que Djamel Belmadi. Adlène Guedioura n’aura donc pas de période de creux qui pourrait se montrer fatale pour sa carrière de footballeur international.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi met Bounedjah devant le fait accompli