Algérie Foot – De nombreux joueurs ont été blessés lors de ce dernier mois, diminuent nettement l’effectif des Verts et affaiblissant grandement la ligne défensive. C’est alors que Djamel Belmadi s’est exprimé au sujet de ses hommes incapables d’être présents sur le terrain.
Beaucoup de noms de joueurs algériens manqueront vraisemblamemnt à l’appel lors du match barrage contre le Cameroun. Notamment le défenseur Youcef Atal, qui a été gravement blessé à l’épaule il y a quelques semaines de cela. Cette donnée inquiète beaucoup le sélectionneur algérien Djamel Belmadi, qui est s’est exprimé lors de sa conférence de presse. Il rassure les fans de l’équipe d’Algérie sur l’état de Bedrane ainsi que de Benlamri et compte bien donner le maximum pour tirer profit des joueurs aptes à jouer.
Belmadi a alors déclaré : “Je ne peux rien faire pour les blessés. J’espère qu’ils reviendront le plus vite possible. Bedrane a repris les entraînements, Benlamri rejoue. On va travailler sur les joueurs qui sont en notre possession.” Cette bonne nouvelle vient redonner espoir à la défense des Verts après de longs jours de peur. Néanmoins, d’autres joueurs phares manqueront quand même à la formation algérienne contre le Cameroun, fin mars prochain.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi met des joueurs en garde