Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, s’est exprimé sur le match contre la Côte d’Ivoire, qui a été le K.O des Verts.
Lors de sa conférence de presse, Djamel Belmadi a évoqué le déroulement du match contre la Côte d’Ivoire, soulignant que le deuxième but des Éléphants lui avait fait beaucoup de mal ainsi qu’à ses joueurs. « Le deuxième but face à la Côte d’Ivoire nous fait très mal. À la mi-temps, je tente le tout pour le tout. En face, ce n’est pas une petite équipe. »
Dans le même contexte, l’ancien joueur de l’équipe nationale d’Algérie et son actuel sélectionneur considéraient le match de la Côte d’Ivoire lors de la Coupe d’Afrique 2021, et du Bénin en 2018, comme les deux pires matches de sa carrière avec les Verts. « Ce match et celui au Bénin sont nos deux plus mauvais matchs sous mon mandat. »
D’autre côté, Belmadi a déclaré qu’il n’est pas responsable des joueurs lorsqu’ils retournent dans leurs clubs, soulignant que ce n’est pas son travail. « Le laisser-aller, il y en aura jamais tant que je suis là. Dès que je termine une compétition, dès que le match est fini, le retour en club, j’estime que ce n’est plus mon travail. »
Lire également :
Algérie Cameroun / Barrages Mondial 2022 : La FAF prépare une belle surprise !