Algérie Foot – Comme tout le monde le sait, la FIFA a mis un terme à la polémique, en actant le choix du stade Japoma de la ville de Douala, comme lieu du match aller entre les sélections du Cameroun et d’Algérie et le stade Mustapha-Tchaker à Blida pour le match retour dans le cadre des barrages qualificatifs pour le Mondial- 2022 qui aura lieu au Qatar.
La première rencontre aura lieu le vendredi 25 mars à 18h00 (heures algériennes) tandis que la seconde manche se jouera quatre jours plus tard, le mardi 29 mars à 20h30. À ce propos, le média Compétition dévoile que la Fédération Algérienne de Football (FAF) veut avoir l’autorisation des autorités sanitaires pour la présence de 26 000 spectateurs pour le match Algérie Cameroun.
Pour rappel, la Confédération Africaine de Football (CAF) avait donné son accord pour l’entrée aux tribunes de 14.000 spectateurs pour le choc entre la sélection nationale et le Burkina Faso, le mois de novembre dernier, le match s’était terminé par nul (2-2) qui a permis aux Verts de valider leur place pour les barrages.
Après l’échec lors de la dernière CAN au Cameroun, l’équipe d’Algérie n’aura pas plus le droit à l’erreur.
Lire également :
Mercato : Un géant européen veut chiper Bennacer au Milan !