Algérie Foot – Annoncé, par plusieurs médias, proche de prolonger son contrat avec l’AC Milan, le milieu de terrain international algérien Ismael Bennacer se trouve dans l’orbite du Real Madrid.
Bennacer a été annoncé dans le viseur de beaucoup de clubs surtout qu’il n’avait pas de nouvelles de la part de sa direction concernant une prolongation de contrat. Voyant Manchester City, l’Inter Milan ou encore le PSG roder autour de lui, les dirigeants milanais ont rapidement repris les choses en main.
Malgré cela, selon le média Compétition, le Real Madrid ne compte pas baisser les bras. En effet, le président des Merengues, Florentino Perez, se prépare à remodeler son effectif en profondeur, plusieurs éléments prendront la porte l’été prochain, d’autres viendront pour tenter de laver l’affront. Du côté des arrivées, Bennacer est d’actualité, la maison blanche veut recruter au milieu, il est donc logique de préparer plusieurs pistes. Cela ne veut pas dire qu’il compte forcément passer à l’action. Cela peut dépendre de sa priorité.
Bennacer ne cesse d’enchainer les bonnes prestations, ce qui devrait naturellement réjouir au plus haut point le sélectionneur national, Djamel Belmadi, en prévision de la double confrontation contre le Cameroun lors de la dernière semaine de mars pour le compte des barrages qualificatifs pour la coupe du monde de 2022.
Lire également :
Brest : L’entraineur Der Zakarian envoie un message codé à Belaili !