Algérie Foot – Le journaliste algérien, Djamel Rachdi, s’est exprimé sur les deux matches de barrage que Djamel Belmadi et ses hommes disputeront contre le Cameroun, le mois prochain.
Lors de son arrivée en tant qu’invité de l’émission “Ahki Ballon” sur la chaîne algérienne, El Bilad, Djamel Rachdi a confirmé que le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, avait entamé la préparation pour le match du Cameroun, lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022. Selon le même journaliste, l’entraîneur des Verts n’a pas dormi depuis son élimination de la Coupe d’Afrique, évoquant sa mentalité de vainqueur que tout le monde connaît. “Belmadi n’a pas dormi depuis l’élimination de la Coupe d’Afrique. Comme nous le connaissons, il a la volonté de travailler et maintenant il a commencé à préparer les deux matches du Cameroun et a examiné quelques joueurs. Maintenant, il doit ramener la Grinta qui nous avons manqué pendant la CAN 2021.”
Dans le même contexte, Rachdi a souligné que le capitaine Riyad Mahrez et ses coéquipiers doivent revenir du match aller, le 25 mars, avec un résultat positif, soulignant que le plus important est de ne pas les perdre au stade “Japoma”.
Lire également :
Un énorme effort d’une grosse écurie européenne pour prolonger un international algérien