Algérie Foot – Baghdad Bounedjah s’est exprimé sur la période très difficile qu’il a traversée récemment, en ne marquant pas de buts pendant 13 matches consécutifs, entre son équipe qatarie, Al-Sadd, et l’équipe nationale d’Algérie.
Alors qu’il était invité à l’émission “Al-Majlis” sur la chaîne qatarie “Al Kass”, quelques heures après que lui et ses coéquipiers de son club Al-Sadd aient été couronnés du titre de la “Qatar Stars League”, Bounedjah a évoqué le fait d’avoir raté de nombreuses opportunités faciles devant les filets, après son retour de participation avec la sélection nationale algérienne à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, au Cameroun.
L’international algérien a admis qu’il manquait de nombreuses occasions de marquer devant le but lors des matches de son club Al-Sadd, et de manière bizarre, parlant de la joie qu’il a montrée après avoir marqué un but contre Al-Ahly. “J’ai traversé une période difficile. Je n’ai pas pu marquer de buts, alors lors de mon but contre Al-Ahly, j’ai ressenti quelque chose qui en est ressorti, ce qui reflétait ma joie de cette façon. Il y a encore d’autres matchs sur lesquels je vais me concentrer et marquer.”
Lire également :
Un énorme effort d’une grosse écurie européenne pour prolonger un international algérien