Algérie Foot – De bonnes nouvelles pour un célèbre international algérien ! Après une carrière au Golfe, cette star de l’équipe nationale de Djamel Belmadi a exprimé son désire de vouloir rejouer en Europe. Aussitôt dit, voila que cinq clubs européens cherchent à s’offrir les services du Fennec.
Yacine Brahimi, star de l’équipe nationale algérienne, sera libre de tout contrat en juin. Evoluant actuellement au Golfe, plus précisément en Arabie Saoudite, au sein du club “Al Rayyan”, l’international algérien compte bien se tourner vers l’Europe. C’est alors que de nombreux clubs réputés ont demandé des renseignements sur l’attaquant du bataillon des Verts. C’est alors que les deux clubs espagnols de Bestis et Villarreal ont contacté le joueur, il en va de même pour l’équipe de Crystal Palace et West Ham en Angleterre, ainsi que Rennes en France.
Brahimi a confié qu’il serait prêt à baisser son salaire pour faire son comeback. Le joueur de Al Rayyan était déjà un gros bonnet en Europe, notamment au championnat portugais où il était considéré comme joueur vedette du club de Porto FC et où sa réputation a nettement augmentée. L’homme fort de Belmadi a quitté ce club en 2019, avec pas moins de 215 matchs et 54 buts à son compteur.
Lire également :
Pétage de plombs de Baghdad Bounedjah : c’est à cause de Djamel Benlamri ! (Vidéo)