Algérie Foot – L’international algérien star de Al Sadd, Baghdad Bounedjah, a accordé une interview à l’occasion du sacre de son équipe championne du Qatar la semaine dernière. Il divulgue plusieurs détails concernant des moments marquants. Notamment, sa sortie du terrain après avoir été remplacé lors du match contre le Qatar SC.
Baghdad Bounedjah, attaquant algérien du club “Al Sadd”, tristement célèbre à cause des polémiques qu’il suscitait ces derniers temps, s’est exprimé en interview. Le joueur algérien commence par déclarer que la confrontation contre le Qatar SC était difficile et que le club leur a mis beaucoup de pression sur le terrain. Le Fennec confie qu’il avait particulièrement envie de marquer un but car en face de lui, se tenait un défenseur compatriote de Bounedjah : Djamel Benlamri. Une rivalité s’était alors installée entre les deux hommes qui ont fait la course aux buts durant la rencontre.
A l’annonce du changement, Bounedjah affirme avoir vu son rival algérien soulagé. Alors qu’il n’avait pas réussi à mettre le ballon au fond du filet, le natif d’Oran est sorti, très en colère, et avait crée polémique. Finalement, la star algérienne était revenue sur le terrain à la fin du match afin de s’excuser auprès de son entraineur et du public. Pour rappel, Baghdad Bounedjah a été blessé lors de son dernier match et sera absent pour une semaine entière.
Lire également :
Dribbles, enchaînements et puis but : Adem Zorgane fait des ravages (Vidéo)