Algérie Foot – Le journal portugais “A BOLA”, a révélé que l’international algérien, Islam Slimani suit un entraînement assez spécifique avec le Sporting Lisbonne. En effet, sur la recommandation de l’entraîneur du club, Rúben Amorim, l’attaquant algérien améliore sa condition physique et se préparer à occuper un plus grand rôle au sein du club dans les mois à venir, après s’être contenté jusqu’à présent du rôle de remplaçant.
Ainsi, le journal portugais a confirmé que ledit entraînement auquel est soumis le buteur historique de l’équipe nationale commençait à porter ses fruits, surtout après les niveaux qu’il a présenté, lors de la rencontre du 23e tour de Ligue portugaise. D’ailleurs, le Sporting CP s’est imposé 3 – 0 contre l’Estoril, Slimani a participé en tant que remplaçant pendant 20 minutes, au cours desquelles il a réussi à marquer un but.
Une lueur d’espoir signé Slimani ?
« Slimani doit gagner en vitesse et en préparation physique, car il ne jouait pas régulièrement. Il est la maintenant, il doit s’y habituer. », a déclaré l’entraîneur du Sporting CPP, Amorim, suite au recrutement de l’international algérien. Pour rappel, l’équipe d’Algérie affrontera le Lions Indomptables du Cameroun, en fin mars lors d’une double confrontation déterminante, ou le vainqueur se verra attribuer l’honneur de participer à la coupe du monde 2022 au Qatar.
Lire également :
Équipe du Maroc : Vahid Halilhodzic reçoit une très bonne nouvelle