Algérie Foot – Ne match barrage qui opposera le bataillon de Djamel Belmadi aux Lions Indomptables camerounais pourrait être bénéfique pour l’équipe de Suède. Cette dernière mise tout sur la victoire de l’Algérie. Une victoire qui pourra soulager tous les fans de football suédois.
Le Cameroun a récemment montré son intérêt pour la jeune pépite Anthony Elanga qui évolue au célèbre club anglais de Manchester United. Le but de l’équipe camerounais est de convaincre le jeune joueur de changer de nationalité sportive afin qu’il rejoigne ses rangs avec le match barrage contre les Fennecs de Belmadi. Anthony Elanga est camerounais grâce à son père. En effet, il est le fils d’un ancien joueur du groupe des Lions Indomptables Joseph Elanga. Néanmoins, Anthony est né en Suède et est dans l’équipe “espoir” du pays.
Auteur de performances prestigieuses avec un grand club de Premier League, l’équipe du Cameroun compte tout faire pour recruter le jeune joueur de 19 ans. C’est alors que la Suède attend un grand service de Djamel Belmadi et de ses hommes. En battant le Cameroun et en leur fermant les portes du mondial, Anthony Elanga sera probablement beaucoup moins tenté de rejoindre le pays africain et se dirigera plutôt vers l’équipe suédoise.
Lire également :