Algérie Foot – Enfin une bonne nouvelle pour l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi et ses hommes. Cette fois-ci, la bonne nouvelle porte sur le stade qui accueillera le match barrage “retour”, qui affrontera l’équipe d’Algérie à son homologue camerounaise, le 29 mars à 19h30 GMT.
En effet, à seulement un mois des matchs barrages de la Coupe du monde 2022, qui opposeront l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun, le stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida est enfin prêt à accueillir le match tant attendu : pelouse, gradin, vestiaire, VAR, tribune…, tout est prêt !
“L’état du terrain est en bon état, il est prêt à accueillir la rencontre. Les autres espaces qui concernent les joueurs sont également prêts. On avait également quelques travaux à faire au niveau de la tribune d’honneur pour nos invités… En ce qui concerne le VAR, il est également prêt…” a déclaré le Directeur de la Jeunesse et des Sports de Blida, Saâd Zougari.
En ce qui concerne la pandémie de COVID 19, le Directeur de la Jeunesse et des Sports de Blida a souligné qu’il se pourrait qu’il y ait d’autres restrictions : distanciation, nombre de supporters limité…
Lire également :