Algérie Foot – À un mois de la double confrontation entre les hommes de Djamel Belmadi et le Cameroun pour une place en Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar, de nouveaux détails viennent d’être dévoilés par un spécialiste concernant la venue de nouveaux joueurs en équipe d’Algérie !
Ultra favorite de la dernière coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), l’équipe d’Algérie qui restait sur une incroyable série de 33 matches sans défaite, avait pour objectif d’aller chercher une deuxième CAN de suite. Toutefois, les verts ont prit la porte des la phase de poules du tournoi continental. En effet, après un match nul sur un score vierge concédé contre la Sierra Leone (0-0), et deux défaites consécutives face à la Guinée équatoriale (0-1) et la Cote d’Ivoire (3-1), les coéquipiers de Riyad Mahrez ont quitté la compétition par la petite porte. Si les verts étaient particulièrement attendus au Cameroun, ils en repartent avec 0 victoire. Un fiasco total !
De ce fait, Djamel Belmadi avait dit qu’il pourrait revoir certaines de ses décision après la terrible élimination lors de la mésaventure camerounaise. Dans ce sens, un ancien international algérien s’est exprimé au micro de Dzair Tube. “Je ne pense pas que le sélectionneur national, appellera de nouveaux joueurs. À chaque fois, Djamel Belmadi disait qu’il faisait confiance aux joueurs actuels et ne prendrait pas de risque avec de nouveaux noms”, a expliqué Réda Mattem. “Lors de la dernière CAN, beaucoup de choses se sont passées, notamment la contamination des joueurs par le Corona virus”, a ajouté l’ancien milieu de terrain de l’ES Sétif et du CR Belouizdad.
Lire également :
C’est officiel, un international algérien signe à Toulouse !