Algérie Foot – Le président du club du Mouloudia d’Oran, Youssef Dejbbari, s’est exprimé sur l’international algérien, Adlène Guedioura, et sur la situation de l’équipe durant la période récente.
Dans une déclaration au média “Echorouk”, Djebbari a confirmé qu’Adlène Guedioura avait quitté le pays lundi soir, via un vol vers Paris, puis directement vers l’Angleterre. Sur les raisons de son départ, le président des “Hamrawas” a expliqué que le joueur des Verts n’a pas pu rejoindre l’équipe malgré la signature du contrat, car la Fédération algérienne de football ne l’ayant pas qualifié en raison des dettes du club. “A travers notre contrat avec Guedioura, nous voulions amener un grand nom qui pourrait apporter un complément à notre équipe, et nous aider à sortir de la situation actuelle, mais malheureusement, et malgré la présence du joueur et la signature du contrat, et puis nous avons soumis un demande à la Fédération de lui accorder une licence exceptionnelle pour jouer avec nous puisque nous sommes interdits de recrutement à cause des dettes de la commission de règlement des litiges, mais cette demande a été refusée.”
Djebbari a également déclaré que le joueur avait décidé de partir rapidement avant l’expiration du délai de retour qui lui avait été donné par son équipe de Sheffield United. “Nous avons informé Guedioura, il a donc décidé de partir rapidement avant l’expiration du délai que lui avait donné son équipe de Sheffield United pour revenir, et maintenant il est avec son club, et je regrette vraiment d’avoir perdu cet accord malgré nos tentatives pour le délimiter.”
Lire également :
Un taulier de l’équipe d’Algérie de nouveau convoqué par Belmadi ?