Algérie Foot – À l’approche du mercato estival, un jeune joueur franco algérien figure bien dans les petits papiers de plusieurs grands clubs européens !
Auteur de performances très intéressantes avec Crystal Palace cette saison en Premier League, le jeune joueur franco algérien,Michael Olise, (20 ans, 18 apparitions et 2 buts en championnat cette saison) plaît beaucoup en Europe. Ainsi, Palace a réalisé un coup d’éclat en devançant un certain nombre de grands clubs pour le recruter en provenance de Reading pour 8 millions de livres sterling en juillet dernier. Néanmoins, les londoniens du sud sont déjà confrontés à la perspective de le perdre lors du prochain mercato estival après ses performances de plus en plus impressionnantes cette saison.
L’été s’annonce chargé à Selhurst Park. En effet, à en croire les informations du média britannique The Sun, Arsenal, Chelsea, Everton, Lille et le Bayern Munich sont parmi ceux qui gardent un œil sur le jeune prodige de 20 ans. Crystal Palace va devoir se battre pour conserver Michael Olise cet été.
Par ailleurs, Patrick Vieira a souligné les qualités de son joueur. “Il peut marquer des buts, créer des occasions et c’est un talent spécial. Il va s’améliorer en tant que joueur. Son attitude au travail est excellente depuis qu’il est au club. Il doit encore améliorer certaines parties de son jeu, mais il se débrouille bien et il joue avec beaucoup de confiance. Ses coéquipiers lui font vraiment confiance pour lui donner le ballon et c’est un bon signe, donc il doit continuer à travailler et à s’améliorer”, a-t-il indiqué.
Lire également :
L’énorme punchline de Zlatan Ibrahimović sur Ismaël Bennacer !