Algérie Foot – Un autre taulier de l’équipe d’Algérie devrait faire son retour pour le match du Cameroun. Il s’agit notamment de l’arrière droit algérien, Mehdi Zeffane. Ce dernier est pressenti pour renforcer les rangs de l’équipe drivée par le coach national Djamel Belmadi en prévisions des matchs barrages face aux Lions indomptables.
Face aux blessures répétitives du numéro 1 du couloir droit, Youcef Atal, l’entraineur en chef de l’équipe d’Algérie souhaiterait avoir à sa disposition des joueurs d’expérience pour ces rencontres o combien décisives. Notons que, Reda Helaimia et Houcine Benayada ont également le profil pour remplacer le forfait éventuel de l’ancien pensionnaire du Paradou Athlétic Club de actuel de l’OGC Nice. Ce qui ne pourrait que laisser l’embarras du choix à Belmadi.
L’équipe d’Algérie prête pour se refaire une nouvelle santé face au Cameroun ?
Bien que certains signaux ne soient pas au vert, force est de constater que, plusieurs détails tendent à rassurer le staff technique de l’équipe d’Algérie, avant la double confrontation face à l’équipe camerounaise, qui se tiendront, pour rappel, le 25 et le 29 mars prochains. Ainsi, on constate à titre d’exemple le retour en force du capitaine des verts Riyad Mahrez, qui s’est remis de la désillusion de la CAN. On remarque aussi le fait que Baghdad Bounedjah a retrouvé le chemin des filets. Slimani a également trouvé un club preneur et Aissa Mandi commence à retrouver ses repères à Villareal.
Lire également :
Riyad Mahrez permet à Manchester d’atteindre un incroyable record