Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie Djamel Belmadi est de retour au pays. Plus déterminé que jamais, la victoire face au Cameroun lors du match barrage est son objectif numéro un.
L’entraineur algérien Djamel Belmadi a été aperçu ce mercredi matin à l’aéroport national Houari Boumediene, à la capitale, avant de se déplacer vers le centre technique de Sidi Moussa. Durant ce mois qui nous sépare du match barrage décisif contre les “Lions Indomptables” camerounais, le coach a alors pour but de préparer au mieux son groupe pour ce choc tant attendu. Cette double confrontation permettra à l’une des deux nations de se qualifier à la Coupe du Monde de football 2022 au Qatar.
Depuis la sortie prématurée du bataillon des Verts de la CAN, Djamel Belmadi a pris beaucoup de recul et travaillé d’arrache pied pour empêcher une autre dégringolade. En effet, il a longtemps étudié le plan tactique de physique de Mahrez et ses coéquipiers. Il a notamment revu la composition du groupe et a voulu injecter du sang neuf en équipe nationale. Pour rappel, la rencontre se jouera fin mars prochain.
Lire également :
Sofiane Bendebka conclut une Tiki Taka à la Barça de son équipe d’un très beau but (Vidéo)