Algérie Foot – L’entraîneur espagnol Pep Guardiola a donné le feu vert à la direction de son club, Manchester City, pour renouveler le contrat du capitaine des Fennecs Riyad Mahrez.
En effet, le contrat de l’ailier algérien avec le Manchester City a débuté en 2018 et expiera en 2023. Désormais, Mahrez est devenu l’une des clés maîtresses du catalan Guardiola, c’est pourquoi l’entraîneur espagnol a demandé de la direction des Skyblues de renouveler le contrat maestro algérien, selon le média britannique “90 Minutes”. De plus, ledit média a indiqué, dans l’article qu’il a publié mardi, que le technicien espagnol ferait de même pour les attaquants Raheem Sterling et Gabriel Jesus.
Toujours selon la même source, la direction du club anglais a fait une offre au capitaine des fennecs Mahrez, afin de prolonger son contrat pour une période de 12 mois, l’offre comprenait également ses collègues, Raheem Sterling et Gabriel Jesus. Pour rappel, L’Algérien a notamment débuté 2022, en étant élu joueur du mois de décembre, juste avant de se rendre à la Coupe d’Afrique des Nations, en tant que meilleur buteur de City sur la saison en cours.
Lire également :