Algérie Foot – L’affaire de l’avenir international de la jeune pépite Michael Olise, ne cesse de surprendre. On apprend tous les jours de nouveaux détails au sujet du très prometteur joueur, qui était fortement pressenti pour porter les couleurs de l’équipe d’Algérie.
Depuis que les indices de son envie de jouer pour l’Algérie ont été révélés, Michael Olise attire l’attention. En effet, alors que des rumeurs indiquaient que le jeune joueur de 20 ans aurait refusé de joueur pour le Nigeria, de nouveaux détails viennent d’être révélés.
Dans ce sens, à en croire le média owngoal Nigeria, une source proche de l’entraîneur des Super Eagles, Austine Eguavoen, a révélé qu’il a eu des discussions avec quatre joueurs d’origine nigériane pendant sa tournée en Angleterre, et ce, avant le match barrage contre le Ghana dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar.
Toujours selon la même source, le premier responsable de la barre technique du Nigéria avait parlé au téléphone avec le duo de Crystal Palace, Ebere Eze et Michael Olise. Les détails de leur discussion restent encore vagues, mais Olise a accepté de jouer pour les triple champion d’Afrique, toutefois, il préfère attendre la fin des éliminatoires du mondial.
Pour rappel, le sacré meilleur jeune joueur de Championship (division deux anglaise) la saison dernière est éligible pour les sélections algérienne, nigériane, française et anglaise.
Lire également :
Premier League : Riyad Mahrez menace de nouveau Didier Drogba !