Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a l’intention d’apporter des changements à la liste qui sera invoquée lors du barrage contre le Cameroun en mars prochain lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
Et si certains noms ont au moins assuré leur présence dans la liste élargie, comme Riad Boudebouz, Nabil Bentaleb et Ishak Belfodil, la surprise est le retour attendu du vétéran Adlène Guedioura. En effet, Belmadi a demandé à Guedioura de trouver une nouvelle équipe pendant la période des transferts d’hiver afin de revenir dans l’équipe d’Algérie, et cela s’est produit après que l’ancien joueur de Watford ait passé un contrat avec le MC Oran en championnat algérien.
Adlène Guedioura a été l’un des piliers du sélectionneur Djamel Belmadi ces deux dernières années, notamment lors de la Coupe d’Afrique des nations 2019 en Égypte, mais son âge avancé (36 ans) et la baisse de son niveau ont précipité son expulsion de la sélection nationale algérienne, mais il est proche du retour et sera peut-être l’un des éléments qui s’appuieront sur lui pour qualifier les Verts pour la Coupe du monde au Qatar.
Lire également :
Un autre joueur franco algérien devrait être appelé par Belmadi pour le match du Cameroun