Algérie Foot – Un international algérien, ancien membre actif du bataillon des Verts, retrouve petit à petit la forme et fait preuves de très bonne performances dans son championnat. De quoi mettre la puce à l’oreille du sélectionneur national Djamel Belmadi.
Le joueur algérien Rachid Ghezzal retrouve peu à peu son niveau d’antan. D’une semaine à une autre, l’international DZ se montre de plus en plus impactant lors des matchs de son club turc de Besiktas. Ghezzal a remporté une précieuse victoire aux dépens du club d’Altay au cours de la 26ème journée du championnat de Turquie. L’ancien joueur de l’équipe est sur une très bonne lancée, lui qui a été élu meilleur joueur de Süper Lig l’année dernière.
Grâce aux grands efforts de Rachid Ghezzal, Besiktas est à la 6ème place du classement. L’ancien joueur de Vert envoi alors un signal fort à la sélection algérienne en prouvant sa valeur et son efficacité. L’écart de l’international algérien pourrait alors attirer l’œil aiguisé du sélectionneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi, et ainsi être appelé pour disputer les prochains matchs des Fennecs avec Riyad Mahrez et ses camarades. Wait & See.
Lire également :
Un autre joueur franco algérien devrait être appelé par Belmadi pour le match du Cameroun