Algérie Foot – Alors que tout le monde parle de la possible arrivée de Raymond Domenech en équipe d’Algérie, le technicien de 70 ans explique et clôt définitivement le débat !
Alors que la fédération algérienne de football cherche un nouveau Directeur technique national pour succéder à Ameur Chafik, relevé de ses fonctions il y a quelques jours, la FAF avait annoncé un appel à candidatures pour la nomination du prochain DTN, dont la date butoir de dépôt est fixée au 28 février 2022.
Par ailleurs, une folle rumeur a enflammé la toile ces dernières heures. En effet, des contacts direct entre Raymond Domenech et la Fédération algérienne ont été évoqués. Cependant, dans un entretien accordé au média Shoot Africa via un appel téléphonique, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a nié avoir été contacté par la FAF. “Je n’ai pas du tout été contacté par la fédération algérienne de football pour prendre le poste de directeur technique national. Et quelque part je me pose la question : comment des informations peuvent sortir comme ça sans que je sois au courant ? Je ne sais pas d’où sortent ces informations. Je peux assurer que même mon agent n’a pas eu de contact, il n’y a même pas débat”, a expliqué le technicien de 70 ans. En parallèle, l’ex patron des bleus laisse entendre qu’il ne sera pas contre si l’occasion se présente. “Ceci dit, ils ont mon numéro de téléphone si ça les intéresse, c’est un poste qui est intéressant”, a-t-il indiqué.
Pour rappel, les hommes de Djamel Belmadi, champions d’Afrique 2019 et éliminés dès la phase de poules de la CAN 2021, joueront leur place pour la Coupe du monde 2022 au Qatar fin mars contre le Cameroun.
Lire également :
” Voici ce que veut au juste Guardiola de Mahrez ” : un spécialiste se lâche (Vidéo)