Algérie Foot – L’équipe d’Algérie affrontera le Cameroun en aller retour pour une place à la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar.
L’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi affrontera le Cameroun en mars prochain dans le cadre des barrages de la zone Afrique (CAF) pour se disputer une place pour la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra au Qatar. De ce fait, les coéquipiers de Riyad Mahrez vont se réunir le 21 mars prochain en Guinée Equatoriale, afin de commencer leur préparation pour cette double confrontation décisive à la qualification au mondial qatari.
Par ailleurs, selon des sources fiables, les autorités algériennes ont commencé à envisager de prendre en charge le déplacement de 12 000 supporters au Qatar dans le cas ou les verts réussiront à se hisser en phase finale de la coupe du monde. A en croire la même source, le déplacement des fans des verts se fera en bateau. Et ce, via la nouvelle ligne maritime qui reliera bientôt les ports des deux pays.
Pour rappel, les champions d’Afrique 2019 affronteront le Cameroun le vendredi 25 mars au Japoma Stadium de Douala (18h00, locales et algériennes), dans le cadre du match aller des barrages qualificatifs au mondial qatari. La seconde manche se jouera, quant à elle, quatre jours plus tard (mardi 29 mars) au stade Chahid Mustapha-Tchaker de Blida (20h30).
Lire également :
Un autre joueur algérien en lice pour renforcer les rangs de l’équipe d’Algérie