Algérie Foot – Au vu des problèmes qui ont frappé la direction technique au cours de la période récente et des résultats négatifs obtenus par les équipes nationales en plus de l’équipe d’Algérie A, la fédération algérienne de football (FAF) cherche à nommer la bonne personne à la tête de la DTN.
Selon la chaîne “El Heddaf”, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, sera, en grande partie, le nouveau directeur technique national. En effet, la FAF a décidé de mettre fin aux fonctions de l’ancien directeur technique national (DTN), Ameur Chafik et de son adjoint Abdelkrim Benaouda, et du lancement d’un appel à candidatures pour la nomination du prochain DTN.
Les internautes se sont exprimés sur la possibilité de nommer l’entraîneur français à la tête de la direction technique. Certains ont soutenu cette décision, l’un d’entre eux disant : “Bonne idée, au moins il convaincra facilement des talents en Europe de jouer pour l’équipe d’Algérie”.
En revanche, on trouve des opposants à cette décision, comme l’a dit l’un des commentateurs : “Nous ne voulons pas des Français, nous avons des compétences à l’intérieur du pays”.
Lire également :
Belmadi ferait des mains et des pieds pour récupérer un international algérien pour le Cameroun