Algérie Foot – L’affaire “Adlène Guedioura” continue ! Après des révélations sur le potentiel intérêt du sélectionneur national Djamel Belmadi pour le défenseur algérien, le président du nouveau club à Guedioura, le MC Oran, a divulgué quelques détails supplémentaires.
De nombreuses sources fiable prétendent que Djamel Belmadi aurait tout fait pour réintégrer Adlène Guedioura avant le match contre le Cameroun. Le défenseur algérien est arrivé samedi soir à Oran avec de préparer son transfert au club. La page officiel du MCO a pour l’occasion publié une vidéo promotionnelle pour l’arrivée de l’ancien Fennec. Le président du club oranais, Youcef Djebbari, a confié que c’est le coach Belmadi en personne qui aurait insister pour que Guedioura rejoigne le MCO.
Guedioura, un bon atout pour l’EN de Belmadi ?
Cette manœuvre de Djamel Belmadi montre son désire de vouloir réintégrer l’ex joueur de Sheffield United dans les rangs des verts avant le match barrage. L’entraineur algérien compte bien renforcer sa ligne défensive, déjà affaiblie à cause de nombreux joueurs phares blessés et ainsi éviter de reproduire le fiasco de la CAN. Pour rappel, Riyad Mahrez et son bataillon affronteront le Cameroun fin mars prochain. A ce rythme Adlène Guedioura sera très probablement de la partie.
Lire également :
Belmadi ferait des mains et des pieds pour récupérer un international algérien pour le Cameroun