Algérie Foot – Samedi soir, un grand rendez-vous footballistique eut lieu, le match entre Manchester City et Tottenham. Une rencontre accueillie par le stade de l’Etihad, ou Riyad Mahrez et ses coéquipiers se sont inclinés devant les Spurs, après 16 matchs sans défaite. Chose qui n’empêcha pas l’international algérien de battre encore des records.
En effet, Manchester City a réalisé un exploit historique sans précédent, grâce à la star algérienne Riyad Mahrez, et ce, malgré sa défaite face à son invité, Tottenham Hotspur FC, lors de la 26e journée de la Premier League anglaise. Ainsi, l’exploit historique de Manchester City est survenu après l’égalisation du capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, contre Tottenham, faisant de City l’équipe anglaise la plus rapide à franchir la barre des 100 buts, dans toutes les compétitions officielles locales et européennes.
D’après le tweet du compte officiel du club “City”, le but de Mahrez face à Tottenham en a fait la première équipe anglaise à franchir la barre des 100, plus de trois mois avant la fin de la saison.
The fastest to 💯 goals! 👑#ManCity pic.twitter.com/wOmxwALuzW
— Manchester City (@ManCity) February 20, 2022
Pour rappel, Manchester City a commencé la préparation de la saison 2022/2021 le 27 juillet, en disputant un match amical avec Preston North End F.C, dans lequel Mahrez a marqué un but. Les Citizens sont toujours en tête du classement général de la compétition de Premier League anglaise, avec 63 points, malgré la défaite contre Tottenham, il reste à 06 points de leur poursuite directe, Liverpool.
Lire également :
Vahid Halilhodzic violemment attaqué par les marocains