Algérie Foot – À seulement un mois du match barrage qualificatif à la Coupe du monde 2022 qui va opposer l’équipe d’Algérie au Cameroun, les soucis s’enchaînent pour le sélectionneur national Djamel Belmadi !
Alors que de nombreux internationaux algériens manqueront vraisemblablement à l’appel d’ici la fin du mois prochain, un nouveau casse-tête vient s’ajouter malheureusement à la longue liste du driver national, Djamel Belmadi.
S’il a longtemps été assuré de figurer dans les listes de coach Djamel en raison de ses bonnes prestations en Ligue 1 Uber Eats avec son club du FC Metz, Alexandre Oukidja n’est plus la priorité de son entraîneur, et est désormais devenu officiellement numéro 2 des grenats. De ce fait, celui dont certains réclamaient même sa titularisation dans les cages d’El Khadra pourrait voir sa place en équipe nationale remise en question. Il est à noter que la dernière apparition du keeper de 33 ans en tant que titulaire en championnat de France remonte au 5 décembre dernier lors du déplacement des siens au Stade Louis II pour affronter Monaco dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1.
Pour rappel, les coéquipiers de Riyad Mahrez affronteront le Cameroun dans le cadre des matchs barrages de la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar. De ce fait, les verts vont se réunir le 21 mars prochain en Guinée Equatoriale, afin de commencer leur préparation pour cette double confrontation décisive à la qualification au mondial qatari.
Lire également :
D’un gros tir dans la lucarne, Mahrez secoue somptueusement les filets de Tottenham (Vidéo)