Algérie Foot – Alors qu’il est entré en jeu à la 68ème minute face à Tottenham, l’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, a réussi quand même a être décisif en inscrivant un but dans le temps additionnel.
Dans le cadre de la 26ème journée de la Premier League anglaise, Manchester City a accueilli Tottenham Hotspur. Au terme d’un match complètement fou, les Spurs viennent s’imposer à l’Etihad Stadium sur le score de trois buts à deux. Cinq minutes de temps additionnel ont été jouées dans un match d’une beauté folle.
À la 92ème minute, Riyad Mahrez ne perd pas son sang-froid et égalise sur penalty pour Manchester City, d’une frappe croisée en force du gauche pour loger la balle en lucarne droite ! Hugo Lloris est parti du bon côté mais le tir était trop haut. Alors que le capitaine des verts pensait avoir offert l’égalisation aux siens dans les derniers instants de la rencontre, Harry Kane a surgi pour permettre aux siens d’empocher les trois points. Trouvé à droite par Rodrigo Bentancur, Dejan Kulusevski se met sur son pied gauche et pique un centre au second poteau ! C’est alors que Kane s’élève plus haut que Kyle Walker pour claquer une tête monstrueuse pour le but vainqueur de Tottenham.
Exploit incroyable de Tottenham qui relance donc complètement le championnat. Si les Spurs repartent en quête de l’Europe, les Citizens voient Liverpool dans le rétro. En effet, après le succès des Reds contre Norwich aujourd’hui (3-1), les coéquipiers de Mohamed Salah se retrouvent a six points des Skyblues (leader) avec un match en moins pour les hommes de Jürgen Klopp.
BUUUUUUUT de Riyad Mahrez ! Pénalty tiré en pleine lucarne, imparable pour Lloris ! 🎯🇩🇿⚽️#cityspurs Mahrez #algerie #ManCity pic.twitter.com/2CWJLrmuN3
— ErenAymen (@eren18873988) February 19, 2022
Lire également :
Un homme fort de Belmadi dans un club algérien ? Le verdict est finalement tombé !